Phare avant gauche VW Golf IV 1997-2003 (avec antibrouillard/sans moteur)

94,26 €

77,51 € TTC

Expédié sous 24/48H *Délais en jours ouvrés

Ref : 5888963
Phare avant Volkswagen Golf IV
- phare avant gauche (côté conducteur)
- phare avant réglable manuellement compatible réglage électrique (livré sans moteur)
- phare avant pour ampoules H1, H3, H7
- phare avant avec feu antibrouillard

Pour modèles :
- Volkswagen Golf IV de 1997 à 2003

Vous recherchez un autre phare avant pour Volkswagen Golf ?
Contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous assister dans votre recherche.

Type de pièce : Pièce équivalente

Description

Les phares sont des dispositifs d'éclairage disposés à l'avant de votre véhicule de marque Volkswagen. Ils permettent de circuler sur routes éclairées de nuit et, sur certains modèles, de jour via les feux de jour qui amplifient la visibilité de jour . L'utilisation de phares avant est non facultatif et indispensable pour rouler de nuit et par temps pluvieux . Lorsque les verres de phares sont obscurcis ou lorsque les projecteurs de votre Volkswagen sont endommagés il est vivement recommandé de les remplacer . Des blocs optiques neufs et entretenus correctement vous garantissent un champ de vision optimal au volant de votre Volkswagen et vous permettent d'être vu par les autres conducteurs . Les optiques de phares se règlent de différentes manières : réglage manuel ou réglage électrique par l'intermédiaire d' un correcteur de portée lumineuse . Les phares réglables manuellement concernent en particulier les anciennes automobiles . Dorénavant la plupart des autos sont pourvues de phares avant réglables électriquement au moyen d' une petite molette placée sur le tableau de bord. Outre le type de réglage, les phares avant se choisissent en fonction des équipements qu'ils proposent comme par exemple des feux de brouillard et/ou clignotants mais aussi suivant le type d'éclairage : halogène ou xénon. Les phares halogène sont les plus présents sur le marché de l'automobile car leur coût d'entretien est faible : une ampoule halogène coûte en moyenne de 2 à 10 euros contrairement à une ampoule xénon proposée généralement à plus de 40 euros.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 14/02/2019 suite à une commande du 30/01/2019

4/5

Bien