Verre de phare avant gauche Mercedes 190 W201 1983-1993

56,68 €

49,85 € TTC

Disponibilité : Sur demande

Ref : 3020977
phare avant Mercedes
- côté gauche conducteur
- pour projecteur H4+H3

Pour modèles:
- Mercedes W201 type 190 de 1983 à 1993

Vous êtes à la recherche d'un autre phare avant pour Mercedes 190 ?
Contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre recherche.

Type de pièce : Pièce équivalente

Description

Les phares sont des systèmes d'éclairage montés à l'avant de votre véhicule de marque Mercedes. Ils permettent de circuler sur routes éclairées de nuit et, sur certains modèles, de jour au moyen des feux de circulation de jour qui intensifient la visibilité de jour . L'emploi de phares avant est obligatoire et utile pour circuler de nuit et par temps pluvieux . Lorsque les verres de phares sont obscurcis ou lorsque les projecteurs de votre Mercedes sont détériorés il est vivement recommandé de les changer . Des blocs optiques neufs et entretenus correctement vous garantissent un champ de vision optimal au volant de votre Mercedes et vous permettent d'être vu par les autres chauffeurs . Les optiques de phares se règlent de différentes manières : réglage manuel ou réglage électrique par le biais d' un correcteur de portée lumineuse . Les phares réglables manuellement concernent spécialement les anciens véhicules . Désormais la plupart des véhicules sont pourvus de phares avant réglables électriquement via un ou plusieurs boutons placés sur le tableau de bord. Outre le type de réglage, les phares avant se choisissent suivant les équipements qu'ils proposent tels que des projecteurs antibrouillard et/ou feux de direction mais aussi selon le type d'éclairage : halogène ou xénon. Les phares halogène sont les plus populaires sur le marché de l'automobile car leur coût d'entretien est faible : une ampoule halogène coûte en moyenne de 2 à 10 euros contrairement à une ampoule xénon affichée généralement à plus de 40 euros.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 15/04/2021 suite à une commande du 29/03/2021

5/5

super