Pare-choc arriere Opel Astra G break 1998-2004 (a peindre)

98,33 € TTC

Expédié sous 24/48H *Délais en jours ouvrés

Ref : 3742548
Pare-Choc Arriere Opel Astra G - à peindre

Pour modèles:
- Opel Astra G Break de 01/1998 à 06/2004



Type de pièce : Pièce équivalente

Description

Pièce de carrosserie automobile importante , le bouclier arrière de votre véhicule de marque Opel sert à absorber un choc et à limiter les dégâts . Le pare-choc arrière permet donc, en plus d'être une pièce de carrosserie esthétique qui sert à enjoliver votre Opel, de protéger les passagers du véhicule ainsi que les passants . Nos pare chocs arrière sont en matière plastique et répondent donc aux normes de sécurité en vigueur . Disponibles en plastique de couleur noir ou gris, les boucliers arrière peuvent aussi être peints et disposent, dans certains cas, d'une couche primaire facilitant la pose de la peinture . En fonction de la configuration du véhicule d'autres éléments de carrosserie peuvent venir s'insérer sur le pare choc arrière de votre Opel tel qu'un spoiler de pare-choc arrière ou bien encore des moulures de pare-choc. Certains parechocs arrière sont déjà équipés de trous et emplacements pour l'aide au stationnement . Veillez à bien sélectionner votre parechoc arrière en fonction des options présentes sur votre Opel.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 11/02/2016 suite à une commande du 14/12/2015

5/5

rien a dire tout parfais