Pare-boue aile avant gauche Opel Astra G 1998-2004

23,98 € TTC

Expédié sous 24/48H *Délais en jours ouvrés

Ref : 3742433
Pare Boue Opel Astra G
- Gauche / cote conducteur
- Aile avant

Pour modeles :
Opel Astra G de 01/1998 à 06/2004

Type de pièce : Pièce équivalente

Description

Le pare-boue d'aile est un élément de carrosserie placé autour des roues de votre véhicule de marque Opel. Plus exactement , le pare-boue vient se nicher entre les roues et les ailes avant et/ou arrière de votre Opel, zone appelée "passage de roue". La mission principale du pare-boue d'aile est clair car son nom parle pour lui : il permet d'esquiver les projections de boue, cailloux, gravillons qui pourraient se propager à l'intérieur de l'auto , tel que dans le compartiment moteur. Vous l'aurez compris, le pare-boue protège la carrosserie mais aussi la mécanique de votre Opel. Après une collision , à l'avant comme à l'arrière du véhicule , les pare-boues peuvent se détacher et se fissurer . La zone la plus fragile est localisée au niveau du pare-choc de votre Opel, un des emplacements de fixation du pare-boue d'aile. Il arrive parfois que le pare-boue se détache et ainsi ne protège plus la totalité de l'intérieur d'une aile. Nos pare-boues sont vendues sans visserie . Vous pouvez vous procurer la visserie indispensable dans un centre auto, garage ou concession .
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 17/10/2016 suite à une commande du 08/10/2016

5/5

cela est identique à l'origine

Client anonyme publié le 09/05/2016 suite à une commande du 02/05/2016

4/5

Attention l emballage