Miroir retroviseur droit BMW Serie 5 E39 04/1996-08/2003 (type 2: 16.6 cm/bleu)

28,21 € TTC

Expédié sous 24/48H *Délais en jours ouvrés

Ref : 0639830
Miroir retroviseur BMW Série 5 E39
- droit / cote passager
- Type 2, (voir 2ème photo)
- Chauffant
- Miroir Asphérique
- teinté bleu

Pour modèles :
- BMW Série 5 E39 de 04/1996 à 08/2003
(Sauf M5, Aerodynamik, M-Technik)

Vous recherchez un autre miroir de rétroviseur extérieur pour BMW Série 5 ?
Contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous assister dans votre recherche.

Type de pièce : Pièce équivalente

Description

Le miroir de rétroviseur est une pièce de carrosserie automobile installé sur les rétroviseurs extérieur de votre automobile de marque BMW. Equipement important des rétroviseurs de votre BMW, le miroir de rétroviseur extérieur permet aux conducteurs d'observer les voitures s'amenant de l'arrière. Egalement nommé vitre ou glace de rétroviseur , le miroir se place à l'intérieur du rétroviseur extérieur et plus exactement sur un support. Certains miroirs de rétroviseur sont équipés de la fonction dégivrage : on nomme cela un "miroir chauffant". Cette fonction permet d'éliminer immédiatement le gel présent sur les miroirs. D'autres options peuvent être installées sur les glaces de rétroviseur extérieur comme l'anti-éblouissement automatique ou l' aide au changement de file. Le verre de rétroviseur extérieur de votre auto de marque BMW est l'une des pièces détachées automobile qui se change le plus simplement sur un véhicule . N'attendez plus un instant pour remplacer un miroir brisé qui pourrait vous valoir une contre visite pendant votre prochain contrôle technique.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    4
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 27/09/2019 suite à une commande du 09/09/2019

5/5

Bonjour, je confirme que ces glaces s'adaptent parfaitement en lieu et place des électrochromes sur une 530d/E39. J'ai l'impression que la glace est réversible et convient à dte comme à gauche.

Client anonyme publié le 07/03/2018 suite à une commande du 26/02/2018

5/5

conforme et bien emballé.

Client anonyme publié le 02/05/2017 suite à une commande du 10/04/2017

5/5

Nickel en remplacement de mes glaces de rétro photochromiques qui étaient HS (et qui coûtent un rein chez BMW !) Certes celle ci ne sont pas photosensibles à la lumière mais elles sont quand même dégivrantes et le montage est hyper simple

Client anonyme publié le 15/09/2016 suite à une commande du 05/09/2016

5/5

Le produit correspond bien a la description qui est bien détaillée