2 Clignotants avant Honda civic 1987-1989 orange

19,20 € TTC

22,03 €

En stock

Ref : 2524911-2524912
Clignotants avant Honda civic
- gauche et droit (la paire)
- sans porte ampoule (sans douille)
- orange
- dans le pare choc

Remplace les références d'origine :
- 33350-SH3-G01 (clignotant avant gauche)
- 33300-SH3-G01 (clignotant avant droit)

Pour Modeles :
- Honda civic de 1987 à 1989

Type de pièce : Pièce équivalente

Description

Les phares sont des dispositifs d'éclairage placés à l'avant d' une automobile . Ils permettent d'éclairer la route empruntée de nuit et de jour au moyen des feux de circulation de jour qui accroissent la visibilité diurne . L'emploi de phares avant est indispensable et nécessaire pour se déplacer de nuit et par temps de pluie . Quand vos verres de phares sont obscurcis ou lorsque vos projecteurs sont abîmés il devient nécessaire de les remplacer . Des blocs optiques neufs et biens entretenus vous assurent une visibilité optimale et vous permettent d'être vue par les autres conducteurs . Les optiques de phares peuvent se régler de différentes manières : manuellement ou électriquement via un moteur de réglage de phare . Le réglage manuel concerne principalement les anciens véhicules . Désormais la plupart des véhicules sont pourvus de phares avant réglables électriquement par l'intermédiaire d' une petite molette située sur le tableau de bord. Outre le type de réglage, les phares avant peuvent se choisir suivant le mode d'éclairage : halogène ou xénon. Les phares halogène sont les plus populaires sur le marché car leur coût d'entretien est relativement faible : une ampoule halogène coûte en moyenne de 2 à 10 euros au contraire d'une ampoule xénon affichée généralement à plus de 40 euros.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Ameng publié le 30/01/2017 suite à une commande du 20/01/2017

5/5

Produit conforme à l'original