Les clauses de confidentialité

Côté-Auto, Aide/Foire Aux Questions

Les clauses de confidentialité:

Côté-Auto protège ses visiteurs et est bien conscient de la circulation de renseignements personnels sur Internet, c'est la raison pour laquelle nous désirons vous faire part du type d'informations enregistrées afin de vous rassurer que nous protégeons votre vie privée.

Données Personnelles

Il est important de préciser ici que les annonceurs, autres clients ou partenaires de Côté-Auto n'ont en aucun cas accès aux informations qui vous concernent. Seul Côté-Auto a accès à ces informations que vous nous avez transmises. Sur votre demande, nous vous enverrons vos données enregistrées.

Côté-Auto dispose de moyens importants pour suivre le comportement de nos visiteurs sur le site, et nous appliquons ces moyens chaque jour. Grâce à ce suivi de comportement, Côté-Auto a la possibilité d'améliorer son site web.

Les points précédemment mentionnés dans cette clause de confidentialité ne permettent pas aux visiteurs d'avoir le droit de prendre des décisions à ce sujet. Côté-Auto se réserve le droit de modifier la déclaration de confidentialité à tout moment.

Notre Newsletter

Si vous ne voulez plus recevoir notre Newsletter, vous pouvez vous désabonner dans votre espace client, à tout moment.

Dernière mise à jour:

La dernière mise à jour de nos clauses de confidentialité a été effectuée le 08.05.2016.